Ce que vous devez connaitre sur le Box e-commerce

Il y a deux choses que vous pouvez trouver si vous cherchez « Box e-commerce » dans Google. L’une est une solution pour construire des sites web, et l’autre est une offre de boîte de produits qui sera envoyée aux clients chaque mois en échange d’un abonnement mensuel. Ce post contient toutes les informations dont vous aurez besoin sur tout type de box e-commerce, qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grande box.

Box e-commerce : une alternative pour créer un site e-commerce

Il existe plusieurs plateformes de commerce électronique pour vous aider à créer une entreprise et à vendre vos articles. The Box e-commerce est l’une des options qui vous est accessible. Il s’agit d’un logiciel qui permet aux futurs détaillants sur Internet d’économiser sur les frais d’agence en leur permettant de créer leur propre boutique en ligne sans passer par des experts.

Le nom de ce logiciel a été créé en 2009. La Poste en a ensuite fait l’acquisition en 2016. C’est un programme en mode SaaS qui fonctionne en mode 100% Cloud. C’est une solution pour les TPE et PME qui veulent vendre des articles sur internet mais qui n’ont pas le savoir-faire technique pour construire eux-mêmes la plateforme.

C’est aussi pour les personnes qui n’ont pas beaucoup d’argent et qui ne veulent pas engager une agence web, un freelance ou autre. C’est une solution qui vous permet de créer une entreprise sur Internet en quelques minutes.

Les caractéristiques de Box e-commerce

Examinons quelques options pour créer un site de commerce et vendre des articles. Prenons l’exemple du commerce électronique prestashop. Vous pouvez créer un modèle commercial, choisir un module prestashop en fonction de vos besoins, bref, construire un e-commerce open source sans effort avec une boutique prestashop.

Dans le domaine du commerce électronique, Shopify est une plateforme qui comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour lancer votre activité en ligne. Elle est beaucoup plus facile à utiliser que les plateformes comparables et présente un certain nombre d’avantages par rapport à elles.

En outre, elle est dotée de certaines fonctionnalités uniques qui la distinguent des autres plugins Magento, ce qui lui permet de se démarquer. Ce que vous devez savoir, c’est qu’il s’agit d’un programme complet pour ceux qui veulent créer un ou plusieurs sites de commerce électronique efficaces.

Les couts de la création du site

Vous souhaitez créer une boutique en ligne sur Box ? Avant de commencer, sachez que vous aurez accès à une période d’essai gratuite. Il s’agit d’une sorte de test préliminaire qui dure un mois et qui est entièrement gratuit. Vous devrez ensuite vous abonner, en choisissant l’un des trois tarifs proposés.

Si vous ne vous inscrivez pas, votre site sera « mis en sommeil » Vous ne pourrez pas l’utiliser, le modifier ou faire quoi que ce soit d’autre avec lui. Le magasin restera dans cette phase de dormance pendant 6 mois avant d’être supprimé. Si vous ne vous abonnez pas après cette période, le site sera supprimé.

Vous pouvez réactiver la boutique en ligne en souscrivant à un abonnement avant de supprimer votre plateforme. Voici les trois formules mensuelles disponibles : Box Start, Box Pro, et Box Enterprise.

A lire aussi : entreprise : pourquoi se lancer dans une formation professionnelle ?

D’autres offres proposées

En dehors des tarifs que vous avez choisis, vous pouvez bénéficier d’incitations et de services supplémentaires, comme l’assistance. Ce dernier vous permettra de bénéficier d’une assistance gratuite pendant une heure, même s’il s’agit d’un essai.

Il existe également un manuel de 25 pages qui vous guidera tout au long du processus de création de votre site. Ce manuel comprend également des images pour vous aider à vous y retrouver. En cas de nécessité, vous pouvez utiliser le courrier électronique ou le téléphone pour rejoindre Box e-commerce.

Ensuite, vous pouvez choisir parmi sept thèmes différents en vous connectant à la zone d’administration de votre site de commerce électronique. Bien que ce nombre semble restreint, vous devez savoir qu’il s’agit de thèmes entièrement réactifs et design. Vous avez également un contrôle total sur eux. L’apparence de ces thèmes est également très appréciée. Ces thèmes offriront une excellente expérience utilisateur tout en augmentant le taux de conversion de votre boutique.